À propos de Brevo

Brevo, à cette époque Sendinblue, a été fondée en 2012 par Armand Thiberge en Inde et en France avec l'objectif de développer la suite de gestion de la relation client (CRM) la plus accessible sur le marché et de permettre à toutes les entreprises et organisations à but non lucratif de se développer durablement et de favoriser des relations plus humaines.

"Chez Brevo, nous pensons que chaque entreprise peut créer des liens durables avec ses clients afin de réaliser son potentiel."
Armand ThibergeFounder & CEO
testimonial

Brevo en chiffres

2012

Année de création

$200M

Levée de fonds en 2 tours (Série B)

500K

Clients dans le monde entier

850+

Employés

Notre équipe de direction

Rencontrez notre équipe de direction, qui nous guide avec une précision stratégique, et découvrez la force motrice qui façonne notre esprit d'entreprise.
Notre équipe de direction

Nous sommes fiers d'être reconnus pour notre excellence dans le monde entier

cutomer-logo-0cutomer-logo-1cutomer-logo-2cutomer-logo-3cutomer-logo-4cutomer-logo-5
cutomer-logo-0cutomer-logo-1cutomer-logo-2cutomer-logo-3cutomer-logo-4cutomer-logo-5

Notre engagement en faveur du développement durable

Nous considérons que la durabilité n'est pas simplement un choix mais une responsabilité, et nous nous engageons activement dans des initiatives qui reflètent notre dévouement à un avenir plus vert. Nous sommes fiers de détenir le certificat Silver EcoVadis, qui témoigne de notre engagement en faveur des pratiques durables.

Leader dans la protection du climat

La signature de la loi sur le climat en 2021 a été une étape décisive, qui a renforcé notre promesse de lutter contre le changement climatique. Nos efforts continus sont documentés de manière transparente par des rapports annuels sur notre empreinte carbone. En 2020, 2021 et 2022, nous avons méticuleusement calculé nos émissions et, plus important encore, nous avons pris des mesures pour les compenser.
Leader dans la protection du climat

Responsabiliser nos employés par la formation

En interne, notre Green Committee et notre Chief People and Impact Officer mènent des initiatives telles que La Fresque du Climat, où nous donnons la priorité à la formation de notre équipe. Le nombre d'employés formés souligne notre engagement à créer une main-d'œuvre qui non seulement comprend les pratiques durables, mais y participe activement.
Responsabiliser nos employés par la formation

Notre engagement en faveur de la diversité, de l'égalité et de l'inclusion

Formation des clients

Chez Brevo, nous croyons à l'accessibilité. Notre plateforme, disponible en six langues, est un outil de marketing accessible à tous grâce à un forfait gratuit à vie. En outre, nous proposons des formations marketing gratuites avec la Brevo Academy, afin de favoriser la croissance des petites et moyennes entreprises. Nous sommes fiers d'offrir des réductions spéciales aux ONG, en reconnaissance de leurs contributions à la société. Soutenir ces organisations s'inscrit dans notre vision : créer un impact social positif au-delà de la croissance à tout prix.
Formation des clients

Un lieu de travail inclusif

Nous encourageons activement la diversité, l'égalité et l'intégration au moyen de programmes internes et de groupes de soutien tels que le Social Committee, la Rainbow Alliance, un référent anti-harcèlement moral et sexuel et des premiers secours en matière de santé mentale. Nous nous engageons en faveur de l'égalité des sexes et soutenons fièrement des projets de loi tels que le Second Parent Act et le Parity Act. Nous sommes également fiers que nos efforts aient été récompensés par des certificats tels que "Great Place to Work" et "Great Place to Work for Women".
Un lieu de travail inclusif

Rendre à la communauté

Au-delà de notre champ d'action immédiat, nous participons activement à des projets philanthropiques. Nos campagnes de dons témoignent de notre volonté d'avoir un impact positif à l'échelle mondiale. Nous croyons au soutien des communautés locales. En nous associant à de nombreuses organisations, nous réaffirmons notre volonté de rendre aux communautés que nous servons.
Rendre à la communauté

En savoir plus sur Brevo

Support
Support
Obtenez l'aide dont vous avez besoin
Opportunités de carrière
Opportunités de carrière
Rejoindre l'équipe Brevo
Presse et médias
Presse et médias
Communiqués et demandes de presse

About Brevo

Founded in 2012 by Armand Thiberge in India and France, Brevo’s mission is to build the most approachable customer relationship management (CRM) suite to deliver sustainable growth to all businesses and non-profit organizations by fostering more human and personalized connections.

“At Brevo, we believe that every business can create deep connections with its customers to fulfill their potential.”
Armand ThibergeFounder & CEO
testimonial

Brevo in numbers

2012

Year of creation

$200M

Raised in 2 rounds (Series B)

500K

Customers globally

850+

Brevonauts worldwide

Our leadership team

Meet our executive team steering our course with strategic precision and discover the driving force shaping our corporate ethos.
Our leadership team

We're proud to be awarded for our excellence across the globe

cutomer-logo-0cutomer-logo-1cutomer-logo-2cutomer-logo-3cutomer-logo-4cutomer-logo-5
cutomer-logo-0cutomer-logo-1cutomer-logo-2cutomer-logo-3cutomer-logo-4cutomer-logo-5

Our commitment to sustainability

We consider sustainability not merely a choice but a responsibility, and we actively engage in initiatives that reflect our dedication to a greener future. We proudly hold the Silver EcoVadis certificate, a testament to our unwavering commitment to sustainable practices. 

Climate action leadership

Signing the Climate Act in 2021 was a pivotal step, solidifying our promise to combat climate change. Our continuous efforts are transparently documented through annual Carbon Footprint reports. In 2020, 2021, and 2022, we meticulously calculated our emissions, and, more importantly, we took action to offset them.
Climate action leadership

Empowering employees through education

Internally, our Green Committee together with our Chief People and Impact Officer spearhead initiatives like Climate Fresk, where we prioritize educating our team. The number of employees trained underscores our commitment to creating a workforce that not only understands but actively participates in sustainable practices.
Empowering employees through education

Our dedication to diversity, equality, and inclusion

Customer empowerment

At Brevo, we believe in empowerment through accessibility. Our platform, available in six languages, serves as a marketing tool accessible to everyone with a forever free plan. Additionally, we provide free digital marketing training through Brevo Academy, fostering growth for small- and medium-size businesses. We proudly offer special discounts to NGOs, recognizing their invaluable contributions. Supporting these organizations aligns with our vision of creating positive social impact beyond business.
Customer empowerment

Inclusive workplace

We actively promote diversity, equity, and inclusion through internal training programs, addressing vital topics such as anti-harassment and anti-discrimination. Our support groups, including the Social Committee, Rainbow Alliance, Anti-Moral and Anti-Sexual Referent, and Mental Health First Aids, ensure that our workplace is inclusive and supportive. We conduct annual Diversity, Equity, and Inclusion surveys, ensuring a continuously inclusive work environment. Advocating for gender equality, we proudly support legislative acts like the Second Parent Act and Parity Act. We’re proud that our efforts have been recognized through certifications like "Great Place to Work" and "Great Place to Work for Women."
Inclusive workplace

Giving back to communities

Beyond our immediate sphere, we actively engage in philanthropic projects. Our donation matching campaigns demonstrate our commitment to making a positive impact on a global scale. We believe in supporting local communities. Partnering with organizations reaffirms our dedication to giving back and making a meaningful difference in the communities we serve.
Giving back to communities

Learn more about Brevo

Support
Support
Get the help you need
Career opportunities
Career opportunities
Join the Brevo team
Press & Media
Press & Media
Press releases & inquiries